Résultats de la recherche

Crible à effet trampoline BIVITEC

Les cribles à effet trampoline BIVITEC sont des machines de type flip-flow destinées au criblage des matériaux en vrac difficiles à tamiser : matériaux de construction humides, minéraux industriels, charbon. Ils permettent également de réaliser certaines applications de recyclage.

Crible vibrant circulaire

Les cribles vibrants circulaires de Binder+Co sont des machines à oscillation libre destinées au criblage des matériaux de construction, des minéraux industriels, du charbon, des minerais et des sels. Ils permettent également de réaliser certaines applications de recyclage, ainsi que d’autres opérations de criblage.

Crible vibrant linéaire

Les cribles vibrants linéaires de Binder+Co sont des machines à oscillation libre destinées au criblage des matériaux de construction, des minéraux industriels, du charbon, des minerais et des sels. Ils permettent également de réaliser certaines applications de recyclage.

Crible à résonance

Les cribles à résonance de Binder+Co sont des cribles vibrants qui permettent de cribler avec précision des matériaux de construction et des minéraux industriels. Ils permettent également de réaliser certaines applications de recyclage.

Crible de recyclage

Les cribles de recyclage de Binder+Co sont destinés à l’industrie du recyclage. Il s’agit de cribles vibrants conçus pour cribler les produits des différentes filières de recyclage, du verre usagé aux gravats de construction et de démolition.

Crible à oscillation libre Comec-Binder

Les cribles à oscillation libre Comec-Binder sont des cribles vibrants qui permettent de préparer et de cribler les matériaux de construction et les minéraux industriels en différentes coupures.