STATEC BINDER

Ensachage à grande vitesse
pour sacs à gueule ouverte

STATEC BINDER

Encore plus vite avec PRINCIPAC : jusqu’à 2 000 sacs par heure

Capable de traiter jusqu’à 2 000 sacs par heure, PRINCIPAC est l’une des machines d’emballage les plus rapides au monde. Malgré sa vitesse, cette ensacheuse hautes performances entièrement automatisée de STATEC-BINDER reste à tout moment extrêmement fiable et flexible. Elle admet par ailleurs tous les types et matériaux de sac courants.
 
L’ensacheuse PRINCIPAC s’utilise dans les secteurs industriels les plus divers pour l’emballage de produits en vrac tels que granulés de plastique, engrais chimiques, aliments pour animaux, céréales, semences, haricots, lentilles, sucre, sel, riz et bien d’autres produits.

Haute qualité « made in Austria »

Depuis plus de 35 ans et avec plus de 1 000 installations livrées à ce jour, STATEC-BINDER s’impose comme le leader mondial du marché de l’ensachage hautes performances. L’entreprise implantée à Gleisdorf, en Autriche, se distingue en particulier par sa proximité avec le client et sa capacité à proposer des solutions personnalisées et optimales pour les différentes tâches. Le Groupe Binder+Co détient plus de 50 % dans la coentreprise STATEC-BINDER.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Téléchargement

Applications

CAILLOUX
SABLE & GRAVIER
CHARBON
POTASSE
ALIMENTS POUR ANIMAUX
SEL GEMME
ENGRAIS
GRANULÉS PLASTIQUES

Contact

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et vous invitons à contacter nos spécialistes.

JOSEF LORGER
T: +43 3112 38580 0
office@statec-binder.com
Industriestrasse 32
8200 Gleisdorf
www.statec-binder.com